Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfes et lutins pour un monde enfantin...
Elfes et lutins pour un monde enfantin...
Publicité
Elfes et lutins pour un monde enfantin...
  • Des dessins, des gribouillis, des illustrations...c'est comme vous voulez! des chefs d'œuvres, des planches, des brouillons... c'est vous qui voyez! Moi je suis là devant vous, avec mes crayons, mes pinceaux, je partage tout, l'Imperfection comme le Beau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2015

Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin! Voici Edmond le hérisson

Eh oui! Mon petit Hérisson est né sous la plume de Laura Noblet, et sous mon crayon! Et voilà qu'il va paraître aux alentours du 20 février! Les projets s'enchainent et ne se ressemblent pas!

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité